Athalantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Un bon debut par lassaloop

Aller en bas

Un bon debut par lassaloop Empty Un bon debut par lassaloop

Message  xeratrading Sam 11 Déc - 10:53

bon aller je me lance,ça fait trop longtemps que ce post est vide à mon gout.
je vais essayer de vous faire un petit guide qui vous permetera de bien demarer votre trader,j'y metrai mon experience personel et les quelques conseils que j'ai pu recolter à droite et à gauche.
le trader a une fonction de soutien en team.ils ne sont pas de grand DD et ne peuvent healer correctement que à bas lvl. nous ne kittons pas et mezzons que sur RK(excepton faite des level 208+).alors que faisons nous me diront certain? la grande capacité du trader est de redistribuer les skills volés à l'ennemi. nous lui prendront ses AC,ses skills d'ataque et ses nanos que nous redonneront genereusement à nos coéquipier Wink en dehors des combats,notre facilité avec les trade skills,le wrangler et la borne réservé au trader vous feront gagner des sommes subsantielles et feront vite de vous quelqu'un d'indispensable au sein de votre guilde.à bas level(100-),vous serez quasi imbatable en pvp,prendrez souvent l'aggro au tank et soignerez parfois mieux que certains docs.une fois passer le level 100,vous perdrez petit à petit les avantages que les drains vous procurent pour être finalement ratrapé par les autres prof vers le level 130-150.si votre but est de leveler vite,je vous deconseile de choisir trader comme prof,la frustration de ne pas pouvoir soloter peux parfois en decourager plus d'un quand les équipes se font rare.si c'est votre premier perso,ne choisissez pas trader non plus,les choix sont tellement multiple que l'on a vite fait de se retrouver avec quelques reset skills à faire.
etant trader vous aurez la facilité d'equiper bien des armes differentes,pourtant le trader est naturellement orienté vers le shotgun.je parlerai donc ici que d'un trader equipé avec un shotgun,libre à vous de monter 2hedge et d'equiper une frost au level 25.

RACE: je vais pas refaire un shema des breed ici je pense que tout le monde connait leurs caracteristiques
nanomage:si vous voulez tourner votre trader vers les trade skills,c'est la race par excellence.
solitus:pour equiper les plus grosses armes et les plus gros implants
atrox:pour un twink level 25 ou 60
opifex:il semblerait que l'opi soit le meileur compromis pour un twink à bas lvl.

ABILITIES:maxez intelligence et psychic suivit de tres pres par stamina et body dev.maxez aussi nano-pool et ensuite ce qu'il vous reste d'ip ds sense,strenght et agility (à voir en fonction de vos implants).

BODY:rien

MELEE:rien

MISC WEAPON:rien

RANGED:le choix se tournera automatiquement vers shotgun,seul abilities verte claire.vous aurez le choix d'equiper differentes armes,certaines requierent fling shot,d'autre aimed shot voir même burst. je vous conseil de monter seulement fling shot(pour les pump et surtout pour le Maw of Abyss qui est quand même la meilleur arme fr00b)le trader n'etant pas une prof avec beaucoup d'ip à gaspiller.le multi ranged fait d'excellent degat et est une bonne alternative avant de pouvoir posseder un Maw ou un mudurlugu(SL)

SPEED: ranged et nano initiative deront être maxé surtout au debut ou il vous faut lancer plusieurs drains avant de pouvoir employer vos plus gros nanos. run speed est tjs utile je conseil de le maintenir au 3/4 +-,parfois la victoire est dans la fuite Wink une fois le level 130 vous pourrez commencer à mettre des ip dans vos evades,mais la c'est une question de choix.etant donné que nous ne sommes pas censé prendre les coups,vous pouvez investir vos ip dans les trade skills.

TRADE:le trader est avec l'engi la prof par excellence pour les tradeskills je n'apprends rien à personne. ici tout est vert clair mais helas le manque d'ip nous privera de vraiment profiter de nos capacités avant le level 130-140. le seul skills à maxer des le depart est computer literacy evidement,avec les self buffs on se vera affublé d'un maximum de NCU bien avant tout le monde et surtout nous en tirerons un gros profit à la borne qui nous est reservée,à peu pres du 180% ce n'est pas negligable.psychology vous servira pour facilement rooter ou mezzer votre adversaire,mais n'est vraiment utile que à haut level et encore plus sur SL donc vous pouvez attendre d'avoir des ip en rab pour monter ce skill.on peut ce permettre de monter pharma aussi pour pouvoir transformer les monster parts,autre source de revenu interessante surtout pour les low level.

NANO&AIDING: c'est ici que le trader tire toute sa force. les fameux drains (divest skills et plunder skills) vont vous pemettre de reduire votre adversaire à l'etat de legume,vous permettre de caster des nanos 40-50 level superieur à vous ou encore d'equiper une arme ql 100 au lvl 40 sans être OE.les calms vous sauveront à maintes reprises vous et votre team(sur RK) et les nanos maestro(+125 dans tout les tradeskills) feront de vous le meilleur amis des engi. psycho modi,time space et sensory imp. doivent être toujours maxé.treatment aussi pour pouvoir equiper de gros implants le plus tot possible. ensuite je conseil bio metam pour les heal.matt metam et matter crea pouvant rester au 3/4.

SPYING: break&entry avec les ip qu'il vous reste,si il en reste.

EQUIPEMENT: pour les armures le choix vas tout naturelement vers une nano armor qui requiere intel et psy pour être portée(facilement rolable avec CS) et que nous avont la chance nous trader de pouvoir upgrader en barter(voir le ptit engi). les storm armors ont d'excellent buff aussi mais demandent stam et agi.ensuite la T1 pour ceux qui ont SL.

ARMES:à bas level,la meileur arme que vous pourrez equiper sontles fameux pump trainee/master reservé à la prof trader uniquement.helas on ne la trouve que en dyna loot lvl 40-60 et tres rarement donc tres cher. si vous avez choisit dual weapon alors vous pouvez equiper des S.A. Secure Home/safe Defender(rollable)et pour les chanceux d'entre vous qui possedent SL,le Fine Smith Shattergun est excellent. si votre but est d'equiper un Maw ou un mudurlugu(SL) à plus haut lvl,je conseil le Shooter of the Door-Keeper(SL) qui demande tres peu en dual pour être equiper avec une autre arme.

PERKS: etant donné que je ne suis pas encore tres haut lvl,je n'ai pas encore pu vraiment tester les differentes perks line et surtout leur spéciaux. au debut je conseilerais de maxer shotgun mastery,un ptit bonus ds le skill shotgun + un ptit add damage et des attaques direct toujours sympathique.avec accumulator,vous n'aurez aucun spécial mais un lifetap de plus en plus puissant au fur et à mesure que vous entrainerez cette ligne de perk.distill life vous donera des ptit perks drain mais je ne peux vraiment juger de cette ligne perk etant doné que je ne l'ai jammais maxé,j'ai préféré investire mes point perks dans tinkerer et alchemist.non que les speciaux soient extra mais les points qu'ils donnent ds les trades skills me plaisent assez.
PERKS ALIEN: le seul perks alien specifique à votre prof est volunteer,qui vous donera un heal team(tres leger)de plus en plus puissant au fur et à mesure.pareil je n'ai encore pu tester la ligne à haut lvl.en general perks vous aurez illogical paterns et the unknow factor,plus appreciable pour leur buff dans les trade skills.

voila,j'espere que ce petit tuto vous permettra d'apprehender AO plus facilement avec une prof pas tjs evidente tellement les choix sont multiple. je n'ai mis ici que la façon la plus classique de monter un trader(j'en connais pas d'autre) mais je suis sur qu'il existe bcp de possibilités de jeux avec un prof aussi complete.
xeratrading
xeratrading
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 36

https://athalantes.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum