Athalantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Monter son adv par pinponpinpon

Aller en bas

Monter son adv par pinponpinpon Empty Monter son adv par pinponpinpon

Message  xeratrading Sam 11 Déc - 11:22

C'est un guide pour lvl 100-.
Tout d'abord il faut savoir que les 2 meilleures armure sont CAS et carbo pour lvl 100-.
Ensuite l'adv est le meilleur healer après le doc,dc faut s'attendre à le remplacer dans certaine team et dc jouer comme un doc,chain heal et de bosn heals.

Abilities

Str/agi/sense: les monter juste pour mettre les armure et implant,tout le temps les avoir à la même valeur outbuffé.Ca va servir aussi pour les implants Smile
Stam/int: les monter tout le temps à fond (ça augmente les hp/nanoskill).

Body dev: à fond bien sur Smile
Nanopool: le monter à fond également.


Skills de combat

Monter à fond 1he.

Monter juste assez brawl et fast attack pour équiper les sol fire executionner type E,ce sont les meilleurs et son blitzable

Ne jamais monter sneack attack et dimach,ça sert à rien à part faire quelques dmg supplémentaire.Pas rentable par rapport aux IP dépensé.Ils serviront pour autre chose de + important.

Speed

Melee init,le monter jusqu'à 400-500 après y a plus besoin sauf si vous utilisez un scope.(préférable d'équiper un scope à partir du lvl 60).

Run speed,le monter à moitié,la première morph intéressante est wolf et vous ajoute du run speed.Dc pas besoin de monter à fond.

Monter evade/dodge au 2/3,duckxp à moitié,nano resist au 1/3.

Nano Skills

Vous êtes qd même un très bon healer,dc monter à fond BM/MM.
Pour avoir les meilleurs buff monter à fond PM/SI.
Pour avoir les meilleur nano pack monter T&S selon la nécessité,de préférance à fond.

Pour ce qui est du mat crea,je ne l'ai monté qu'à partir du lvl 170 car les shield ne servent pas trop,et à part ça mat crea ne sert à rien.Dc ne rien mettre deds.Les ip doivent être dépensé dans des skills + importantes.

Autres Skills

Comp Lit : Le monter à fond,l'adv a beaucoup de buff,dc besoin d'énormément de NCU.

Treatment : Le monter à fond pour les implants.

First Aid : Le monter selon la nécessité,les adv peuvent se buffer à ce nivo dc à ne monter que si vous en avez vraiment besoin.


Nivo armes:

Au début utiliser des kinetic axe ql 10 (achetable dans la BY,le NPC neutre dans la training ground en vend).
Les utiliser jusqu'au lvl 30.

Nivo lvl 35,mettre des implants ql 70~ et commencer à équiper les sol fire executionner type E.
Utiliser les sol fire executionner type E jusq'au lvl 125.Au lvl 70-75 mettre des implant ql 130.
Au lvl 125,aller à l'IS chopper les frost shard x2,icebound heart x2 et gelid x2.Reseter le brawl et équiper les armes de l'IS.

En aucun cas n'utiliser les armes de la CoH (les chirop).Trop peu de dmg pour ce que ça demande et ce que ça coûte.Sur SL les chirop sont pas super tip top et demandent beaucoup de skills.Biensur si vous faites du pvp je conseille biensur ces armes,ainsi que pour le pvm sur RBK Smile Mais en pvm sur SL utiliser les arme de l'IS.

Au lvl 190 utiliser des axes AI ql 199 en dual,type 240 biensur Smile (j'en suis à ce stade et je crois que ça va être comme ça jusqu'au lvl 220 :p ).

ps: ce guide a pour but d'avoir des armes qui coutent pas un rond,et dc forcément très économique Smile tout est blitzable ou no drop et facile à avoir.Dc si vous êtes nouveau sur Rbk et que vous voulez être un bon adv pour pas cher je vous conseille cette méthode Smile
xeratrading
xeratrading
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 36

https://athalantes.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum