Athalantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le guilde de l'engineer par Mekakurg

Aller en bas

Le guilde de l'engineer par Mekakurg Empty Le guilde de l'engineer par Mekakurg

Message  xeratrading Sam 11 Déc - 11:44

Je ne sais pas si cette technique est très répandue mais je voulais vous en faire part car, contrairement à la légende n'est pas réservée uniquement aux NT. Certe la technique a été adaptée au subtilité de l'engy Wink

Tout de même, je vous déconseiller de l'utiliser sur un troupeau de hecks énervés mais elle peut fonctionner avec 3 ou 4 hecks ou avec une horde de mobs sociaux plus petit.
J'ai expérimenté cette technique quand je fesais ma clé du garden de scheol et qu'il fallait tuer des mobs unreedemed.

Les pré-requis :
-Le plus gros bot possible
-Le meilleur blind castable en instanté en full-def
-Le meilleur reflect
-La meilleure nano de soin pour bot castable en instanté en full-def
-Des perks de heal pour bot
-Des soins en first-aid (en cas de choc prolongé)
-Les meilleurs trimmers défensifs ( Trimmer - Divert Energy to Avoidance et Trimmer - Negative Aggressive-Defensive )
-Un spot de mobs hargneux

La technique très subtile consiste donc à lancer le bot à l'assaut d'un mob qui glandouille avec ses potes. Dès que le bot est parti, commencer à courir autour de lui en vous contentant de le healer. Vous remarquez très vite que les mobs oublient votre bot pour vous courrir après afin de vous faire remarquer qu'ils sont fachés d'avoir été dérangés.
Donc, ne vous arretez que le temps d'un heal ou de refaire un blind. Et assez vite, vous constaterez que les mobs tombent les un après les autres.
Dans cette technique, n'utilisez pas le chien, il va prendre l'aggro, se prendre 3 tartes et s'écrouler. Il vaut mieux rester concentrer à soigner le bot.
Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'espace, juste assez pour courir sans que cela ne soit trop compliquer à devoir slalomer entre les éléments du décor. Sur scheol par exemple, ca marche très bien sur le pont devant le temple au dessus du marais ou dans la cours du même temple.

Une variante peut s'appliquer aux très gros mobs mais un à la fois. Pendant le combat, quand vos pets commencent à tirer la tronche, mettez vos pets en "wait" et blinder juste après le mob. Vos pets régénerent beaucoup plus vite que la plupart des mobs Wink

Voila, j'espère que cette technique vous aidera. Et n'oubliez pas de toujours courir, sinon les mobs vous feront un plaisir de vous le rappeller :b (un bon niveau de run speed peut s'avérer utile Smile )

Ne comptez pas trop sur les buffs extérieurs car un accident est vite arrivé. Un root prolongé par exemple peut se terminer au reclaim Smile
J'ai donc appris à m'en passer quand je "kite" Wink
xeratrading
xeratrading
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 36

https://athalantes.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum