Athalantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

220 soldier/217 trader

2 participants

Aller en bas

220 soldier/217 trader Empty 220 soldier/217 trader

Message  Sturm Ven 17 Déc - 19:31

Bonjour à tous,

Un ancien de retour Smile J'ai profité du mois gratuit offert par Funcom pour revenir. AO, le seul MMO sur lequel on revient encore et toujours!

J'ai commencé AO en 2001 juste à la release ou j'ai monté un enfo nommé Sturmkampfer et j'ai intégré la guilde ADLN. Je suis monté lvl 179.

La plupart des ADLN sont ensuite partis sur Neocron en 2002, j'ai essayé mais je n'ai pas trop accroché, je suis donc revenu sur AO.

Suite à leur départ, j'ai récupéré un soldat d'un ancien ADLN nommé Kralnox qui était lvl 160 ainsi qu'un trader nommé tradition level 170.

J'ai essayé le soldat, qui m'a beaucoup plu, j'ai donc laissé tomber l'enfo et monté le soldat au 220 et le trader au 217 (en pas mal de temps car j'ai quitté pour aller sur d'autres MMO).

En vrac j'ai fait: Neocron, EQ2 (necro lvl 70), City of heroes, Tabula Rasa, Wow (mage 60), Age of Conan (barbare 80) où j'ai retrouvé les ADLN, Star wars galaxies....et j'en oublie.

Mes guildes sur AO ont été: Adln, A.I.R, Reborn et Avatars Reloaded. Lors de mon retour il y a 3 jours, j'ai pu constater que AVR avait disband, donc me voilà Smile.

Je recherche une guilde pas forcément uber (je suis plutôt casu), mais j'aiderai du mieux que je pourrai quand je serai online; avec qui je pourrai teamer (pas d'équipe, pas de salut sur AO) et bien rigoler.

Niveau perso, j'ai 37 ans, je vis à Lille depuis 2002, je parle anglais et un peu allemand.

Merci à tous!

Sturm
Unit Member
Unit Member

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

220 soldier/217 trader Empty Re: 220 soldier/217 trader

Message  xeratrading Ven 17 Déc - 19:34

meno m'a dit que tu étais sympas, tu connais louf qui est chez nous, je ne vois pas d'inconveniant Wink
xeratrading
xeratrading
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 36

https://athalantes.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum