Athalantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le trader de Xera

Aller en bas

Le trader de Xera Empty Le trader de Xera

Message  xeratrading Sam 11 Déc - 10:27

pour commencer mon perso
http://auno.org/ao/char.php?dimension=1&name=Xeratrading

ma config visé
http://auno.org/ao/equip.php?saveid=131487



Maintenant avec du recule par rapport a mes réussites et mes erreurs je vais commencer un guide qui peut être vous servira Smile

Les bon choix

La breed : Solitus

J'ai pris nanomage, bien que cette breed est beaucoup plus difficile a monter qu'une autre, ca n'est pas un mauvais choix à haut niveau, certains objets comme
http://auno.org/ao/db.php?id=267167
permettent de combler le manque de vie du nanomage mais ca reste un casse tête pour monter des gros symbiants, c'est pourquoi je dirais que la meilleur breed pour un trader à haut niveau est Solitus.

L'arme

Le Grand Wyrm
Je pense que pour un pure tradeskiller c'est la meilleur arme possible, une proc de drain intégré pas de spéciale (économie d'ips) et des dommages forts sympathique

Le silverback mk 6
Sans conteste le meilleur choix pour un trader pvp grâce à son flingshot et aimedshot, si votre but est un trader pvp, ca sera votre meilleur arme à haut niveau

Greed of the xan
Très bon compromis entre les deux, il fait de bon dommages à des mods assez sympa et un spécial qui aide pour pvp, la meilleure arme pour un trader versatile

Scoped Salabim Shotgun Supremo
C'est aussi une bonne arme, mais très franchement elle ne vaut pas le coup d'être créé, les 3 précédentes sont bien mieux ^^

L'armure
Cher

Combined scout
Meilleur armure pour un trader voulant allier tradeskills et pvp je vous laisse juger ^^

Combined commando
Dans un style plus offensive que la scout, celle-ci est pas mal non plus


Combined Sharpshooter
Offensive et Defensive, pour pvp c'est la meilleur



Pas cher

L'Enhanced Dustbrigade armor
Celle-ci s'obtient aux boss des instances db1 et 2, le set complet peut se farmer assez vite et vous donnera des stats très correcte en attendant de pouvoir vous payer une combined hors de prix Cool

Les symbiants
Le trader à le choix entre Artillery, Support, Control
Si vous prenez la breed solitus, aucun de ses symbiants ne vous posera de problème, après selon votre façon de jouer vous serez plus tentez vers certains que vers d'autres.

Si vous voulez un build pvp/dd le mieu est de mettre de l'artillery partout (ou presque)
Si vous voulez faire du tradeskill, Il faut plutôt,penser au control

Mon choix personel est :
Right arm, wrist, hand et le Waist en Artillery, le reste en control (build versatile)

________________________________________

Comment le jouer
Les armes à bas niveau

Petit tour rapide des bons shotgun qu'on peut trouver assez facilement

Shop et Missions
L'ithaca
SI vous voulez partir dans le pvp voici l'arme qui vous suivera jusqu'à ce que vous ayez votre Silverback, une vitesse de tir rare pour un shotgun froob, et des dommages intéressant.

Le vektor
Beaucoup plus lent mais dommages très intéressant, il sera très utile pour le trader tradeskiller

Autres
Le Shattergun
Un drop plutôt commune sur SL, il a de très bon dommages, mais je n'ai jamais fait de trader multiranged alors je peux rien dire :/

Le Mudurlugu
Très bon dommages mais très lent, cependant il est très facile a équiper.

Maw of the abyss
Arme qu'on trouve à Inner Sanctum, elle vaut le détour si c'est votre premier perso et que vous n'avez pas une tune, sinon elle ne sert pas à grand chose.

Le Kyr'Ozch shotgun
Ses dommages son acceptable ainsi que sa vitesse de tir, il fait du Chemical, qui ne laisse pas les hecks indifférents. Il peut être typé pour y ajouter Fling shot si vous voulez.


Il y en a d'autres mais avec celles-ci vous serez assez bon pour lvler tranquillement Smile

La place du trader dans une team
Le trader est une prof de support par excellence, il heal (surtout à bas niveau), il calme,il root, il augmente l'AR de l'équipe, le redonne la nano aux tank, ils transformes les mobs en légumes grâce à ses différents debuff, et en plus de ca, il peut être un DD très potable.
Les nanos du trader

Un tradeur sachant trader doit savoir trader sans son pet, (comprendre que la ligne de charme vous pouvez l'oubliez)

Les lignes les plus importantes, Divest/Ransack, à bas niveau vous pourrez avoir jusqu'a une barre entière juste pour ces lignes la, il faut les enchainer jusqu'à caster les plus haute possible et les surveillez continuellement.au niveau 80, un trader peut caster Les Nanites Enhanced (+500 dans toutes les skills, c'est jamais en trop)

La 2ème ligne la plus importante : Wranglers
Pas la peine d'expliquer pourquoi hein

La 3ème ligne la plus importante : lEs NoT (nano over time)
Même si au début ils sont pas super, ils sont quand même très efficace vise a vis de l'enfo qui tank, et du doc qui heal, a haut niveau ils deviennent mieux que pnh et sont donc très appréciés pour les doc qui dot et les enforcers taré du mongo/challenger.

Les autres lignes ont aussi leurs importances, je vous laisserai en juger avec vos expériences.


Les points positifs
Une profession versatile et donc très intéressante à jouer
A haut niveau c'est une prof donnant un bonus notable pour une team
Bien que le shotgun soit une arme de prédilection, vous pouvez vous amuser a lancer votre trader dans n'importe quelle choix d'arme, du moment que vous avez les ips nécessaire (moins sur), sinon les deprvies vous permettront de les mettre facilement

Les difficultés
A part certaines tradeskill, le trader n'a aucune skill verte, ce qui le rend assez ips-ovore, ce qui lui oblige a sacrifier souvent les evades, donc difficile de soloter entre deux titles cap (et encore ca venait peut etre de ma breed...)


Voila, c'est assez complet a mon gout, je verrais si je rajoute des infos par la suite.
xeratrading
xeratrading
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 36

https://athalantes.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum