Athalantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'adventurer par Biggybang07

Aller en bas

L'adventurer par Biggybang07 Empty L'adventurer par Biggybang07

Message  xeratrading Sam 11 Déc - 11:20

Les chiffres entre parenthesese sont mes points de skill debuffe sans meme les composite de base.


Abilities

Strength (392) : Monter ce qu’il faut pour des armures, ne pas en abuser

Agility (499) : Tendre a maxer (surtout vers le niveau 100, pour armes et T1)

Stamina (322) : En mettre autant que les ips le permettent (ca fait du body dev, et c’est jamais inutile)

Sense (337) : En mettre un minimum pour equipper des dillons et autres kevlars

Intelligence (241) : Le minimum jusqu’au niveau 100 pour mettre des symbiants, puis augmenter apres pour les nanos skills

Psychic (315) : Le minimum, ne sert qu’aux symbiants

Body dev (570) : Maxer

Nano pool (434) : Faire en sorte d’avoir un minimum de nano, maxer jusqu’au niveau 60 puis voir


Skills de combat

1he (819) : Maxer sans hésitation

Fast attack (512) : Le minimum pour l’arme que vous voulez (enfin, minimum …, la gelid en demande quand même plus de 900)

Brawl & Dimach (526 & 216) : Minimum (brawl coute cher, au level 100+ c’est pas avec ca que vous faites des masses de degats en plus, l’aventurier n’est pas un ma)

Multi Melee (745) : Le skill qui fait mal, mettre ce qu’il faut pour porter les armes que vous voulez, mais les chirops sont vraiment gourmandes en multi melee

Sneak Attack (551) : Pour un adv axe pvp, skill tres interessante, j’ai un peu monte et mes sneak atteignent parfois les 10,000 sur des mobs lvl 130

Speed

Melee Init (532) : Maxer jusqu'à tapper en 1 1

Dodge Rnge (628) : Mettre environ 2/3 du max (maxer si pvp souhaite)

Evade Clc (845) : Maxer

Duck Expl (398) : N’y toucher que si vous voulez pvp

Nano resist (314) : Avant le level 100, pvp only, apres, monter quand meme, surtout dans une optique sl

Run Speed (691) : Ce skill est vert, profitez-en et n’aillez pas peur de depenser des ips dedans, ca vaut le coup

Nano Skills

Matt Met (595) : Suivre la skill Bio met

Bio Met (659) : Maxer, maxer et encore maxer, faire suivre mat met pour avoir les meilleurs heals possibles (il faut atteindre le OwN au level 130 avec CI et umbral 100, personnellement, c’est venu 10 lvls trop tard)

Mat Crea (540) : Peut-etre pas maxer, mais ne pas oublier, les dmges shields servent beaucoup (surtout dans une optique pvp)

Sens Imp (467) : Avoir panther avant le niveau 70, voila qui est deja bien (j’ai du attendre le niveau 80+ oO) – sinon, skill a laquelle je n’accorde que peu d’importance, au contraire d’autres, et je ne l’ai encore jamais regrette.

Time & Space (134) : la skill qui ne sert pas pour les nanos, mais malheureusement pour les rechargers Smile - et c’est bien la le probleme, j’ai choisi de ne rien mettre dedans mais de mouliner first aid pour compenser

Psy Mod (419) : Idem sens imp

Autres Skills

Comp Lit (767) : Le board 1k aide beacoup, mettre des ips dedans, il vous faut le meilleur Nano Formula Recompiler possible

Treatment (626) : Maxer Smile

First Aid (608) : Pour palier les lacunes en T&S, j’ai choisi de mettre pas mal d’ips dedans

Map Navig (210) : Choix personnel, l’upgrade monster est tres utile, mais certains s’en passent

Adventuring (627) : Rien jusqu’au level 60, puis monter pour le back of adventuring et surtout les sources sl (je suis sur le point de tester la ql 150, je m’en pourleche les babines Smile)

Le Choix Des Armes

level 1 – 59 : Sol fire executionner (armes ayant un tres bon potentiel)

level 60 : tenter de camper totw pour avoir 2 frozen tears (de tres bonnes armes pour leur level) OU dual chirop 100 si vous etes riches et bien twinkes

level 60 – 150 : jusqu’au level 90 environ, les frozen tears restent meilleures que des sol, sinon preferer les chirops

level 150 + : Je pense tenter les gelid, dans une optique sl

Sinon, les armes AI ne sont sans doute pas mauvaises, mais je ne les ai jamais testees, et les sacrosant 1he n’ont jamais a ma connaissance trop faites parler d’elles.
Mon duo crispy / chirop 104 reste une bonne alternative, excellente sur RK mais mediocre sur sl, ou elles peuvent cependant tapper a 2k en critiques en sachant varier le dmge type entre radiation et fire (grace au bracelet de CoH).

Les Armures
A bas level, ayez une preference pour la carbo,a cause du requ en agility qui permet de porter du plus haut QL.
Vers le niveau 100, faite-vous aider (ou allez-y tout seul Smile), mais je pense que la T1 est quasi-indispensable.
Elle a des bonnes acs, et n’est vraiment pas difficile a porter.
Je pense passer a la tyrant au niveau 150 en raison de ses bonus vie.
Et a encore plus haut level, la T2 semble une bonne option.

Les Perks
Maxer edged mastery et n’y plus toucher.
Ensuite, mettre 3 points dans bio shield pour le coccon.
Puis, a vous de choisir.
Je conseille acrobat, tres utile au niveau 140, ainsi que genius pour le regain nano.
Mettez les points restant dans bio shield
Ma repartition de points perk :
- 5 dans edged mastery
- 4 acrobat
- 3 bio shield
- 2 genius

Les Implants
Pour ce qui est des symbiants, prenez les infantry, et je ne vous conseille que :
head, ears, chest (a voir), left arm, waist (a voir), legs et feet.
Pour le reste, implants classiques, preferez les clusters :
1he, bio met, fast attack, multi melee, max health et evades.

Le Style De Jeu
Personnellement, je me debrouille pas mal sur RK, mais en raison de mes chirops, j’ai du mal sur SL.
Avoir un heal meilleur possible est indispensable, comme le coccon.
En team, l’adv devrait avoir tendance a favoriser les heals, et a faire attention a l’aggro (je suis souvent mort en tapant trop vite, me prenant ainsi l’aggro au detrimant du tank de la team.
Sinon, les morphs adv sont en general pas mal apprecier, ainsi que les gros heals.
A mon grand dam, on remercie plus souvent un adv pour ses heals ou morphs, que pour son potentiel de degats, qui n’est pourtant pas le moindre de toutes les classes si l’adv est bien equippe (pas comme moi Smile)

Enfin, il ne s’agit la que de mon opinion personnelle, et je le repete, je ne suis pas le meilleur adv existant.
xeratrading
xeratrading
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 36

https://athalantes.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum